avec certaines personnes qui font semblant de ne pas lire frnog pour
qu'on croit qu'elles travaillent, on avait plein plein d'alias vicelards
pour mettre un peu d'aléatoire dans la journée des gens qui verrouillent
pas leurs sessions. et s'ils laissent un terminal en root, la c'est
direct iptables -A OUTPUT -m statistic --mode random --probability 0.1
-j DROP && iptables -A INPUT -m statistic --mode random --probability
0.1 -j DROP. et mettre le niveau d'init par défaut a 6, histoire que
quand inévitablement ils rebootent de rage, le fun ne s'arrete jamais !