Bonjour la liste,

Ceci est mon premier message sur la liste soyez indulgents :-D
Le conseil syndical de mon immeuble étudie la possibilité de faire venir la
fibre jusqu'aux appartements individuels. Il a déjà obtenu des informations de
la part d'Orange et souhaiterait en obtenir également de Free afin d'avoir une
vision plus exhaustive de la chose. Il sait de quel NRO nous dépendrions mais
celui-ci n'est semble-t-il pas actif et le conseil syndical n'est pas parvenu à
obtenir d'informations de délais, faisabilité au numéro de FREE INFRASTRUCTURE
dédié aux syndics (0805 921 921). Peut-être avons-nous mal cherché mais nous
n'avons pas trouvé d'information d'avancement sur le déploiement des NRO de
FREE. Connaissez-vous un moyen d'obtenir ce type d'information?

Merci!

Erwan