Bonjour,

Il est d'usage de mettre un disjoncteur différentiel distinct sur chaque
phase de préférence des disjoncteurs SI (spécial informatique), capable
d'encaisser la demande de puissance des serveurs lors de leur démarrage,
et d'avoir une bonne mise à la terre.

+1 pour le bon équilibrage de charge des différentes phases. (pince
ampèremétrique par exemple, ou pifomètre et calculatrice).

Antoine.