Le 05/05/2016 12:44, Thierry Seng a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Je sollicite le réseau FRnOG pour trouver une société
> d’infogérance à Paris, et qui serait le prestataire d’une petite
> société de gestion de portefeuille (taille TPE/PME). [...]
>
> En effet, les sociétés financières ont de fortes contraintes
> réglementaires sur la sécurité et la protection de la
> confidentialité de ses données.
>  [...]

Bonjour,

Je verrai quelque chose comme la Loi Sarbanes-Oxley :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Sarbanes-Oxley

dont l'équivalent en France est la Loi Mer:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_s%C3%A9curit%C3%A9_financi%C3%A8re

Et il y en a probablement bien d'autres.

En tout cas, pour de l'infogérence, à Paris et à distance, je vous
invite à me contacter.
Nous intervenons très peu sur les postes Windows.

Grégoire GANNE
http://greboca.com
09 52 08 65 00