Bonjour a tous,

Pour ceux qui ne l’aurait pas vu l’interview de Sébastien Soriano :

http://www.latribune.fr/technos-medias/soriano-dans-les-telecoms-d-entrepris
e-deux-acteurs-ce-n-est-pas-assez-579098.html

Je pense qu’il a raison, mais nous fait-il pas juste de la politique ?

Je dis cela car il y a des choses basiques à faire.

Je pense par exemple a obligé  OWF et SFR à faire une offre régulé sur le
FTTH et FTTN a la revente entreprise.

Je reste sur une pensée volontairement positive que des actes fort suivront,
l’amende d’Orange en est surement un signe.

Mais en finalité ce n’est pas vraiment énorme vu la taille de part du marché
70% de 10,6Milliards.

Et si ici des gens bien placé on de bonnes idées à lui souffler :)

Bonne journée

Xavier