Bonsoir,
Petite réflexion en l'air : est-ce certains d'entre vous auraient une fourchette de prix pour l'installation d'un mât (typiquement 15m d'après ce que je peux scruter sur cartoradio) ? Le mât en lui même, c'est un gros bout de sapin, ça ne doit pas forcément aller chercher bien loin mais l'installation, on est d'accords qu'un pioche et un bétonnière ne suffiront pas.

L'idée étant de prendre un peu de hauteur pour une liaison wifi point à point, voir même avec un peu de photovoltaïque si c'est possible (à première vue, c'est jouable si l'AP wifi n'est pas trop gourmand).

Un ordre de grandeur m'ira bien, le projet n'est vraiment pas avancé. C'est pour voir si le budget est loufoque ou pas.

J'imagine qu'il y a pléthore d'obligations légales en plus.

Merci !
Julien