Bonjour,

j'ai un peering eBGP entre un F5 (qui utilise quagga) et un routeur Juniper
MX. Je souhaiterais que les routes annoncées par le F5 restent dans la
table de routage du MX en cas de flaping. J'ai désactivé le flaping pour
éviter que les routes soient blacklistées mais je cherche un mécanisme pour
attendre 3 min environ avant de supprimer effectivement la route de la
table de routage.

La raison pour laquelle je cherche à faire cela  est que je ne veux pas
faire de policy sur tout un backbone pour supprimer le damping sur des
prefix venant d'un AS particulier.

J'ai pensé à :

   - mécanisme de type wait pour attendre 3 min avant d'envoyer
   un UPDATE BGP sur le F5
   - mécanisme pour garder 3 min la route dans la table de routage sur le
   MX après UPDATE BGP

Evidemment, je n'ai rien trouvé comme commande pour faire cela. Ai-je loupé
qq chose?

D'autres idées?

cordialement,

Louis