Bonjour,

je suis actuellement en formation international Administrateur Réseaux et
Télécoms (*Cisco*) agrée par le ministère de travail. Elle me permettra
d’acquérir les compétences réseaux grâce à un apprentissage progressif des
concepts du routage et de la commutation, elle m'amène finalement au niveau
de la certification CCNA.
Pour valider cette formation auprès de mon centre de formation *Afpa*, je
dois faire un stage du* 16 Janvier 2017 au 24 Février 2017* (une durée de 6
semaines). C'est plutôt bénéfique pour l'entreprise que pour le stagiaire
car ce stage n'est pas rémunéré par
l'entreprise qui accepte ma candidature.

PS: je parle anglais couramment, car j'ai eu la change d'étudier et
travailler a Toronto au Canada.

Merci par avance de votre aide.