hello tout le monde,

pour faire du streaming comme ca audio ou video tu as 2 possibilités.

1 - icecast prend la version KH si tu veux faire du FLV.
2 - vlc server.

perso la solution 1 est pas mal en fait tu envoi ton flux sur le server qui est
chez un hébergeur et c’est lui qui va prendre la charge.

après tu a interoute qui fait ca tres bien (moins cher que akamai) ils utilises
icecast KH (https://karlheyes.github.io/ <https://karlheyes.github.io/>)

Stéphane