Bonjour,

- Utilisation de boitier radio interdit dans les CGV des contrats
operateurs en France.
- Affichage du CLIP du mobile ou alors masquer le CLIP.
- Qualité audio dégradé si la réception n'est pas bonne.
- Sur l'IPBX ne pas oublier de creer une outbound route avec un prefixe
pour tester les cartes SIM individuellement (en cas de blacklistage)
- Il existe des produits pour changer l'IMSI des boitiers radio pour eviter
le blacklistage.

Richard