CCR, mais j’en utilise pas en prod pour du full-routing, donc effectivement,
tant que le ROS7 est pas sorti, on peut avoir peur du problème de
mono-threading du process BGP.
Ce que j’aime avec ROS, c’est que l’interop VRF/MP-BGP avec Cisco juste marche,
ce qui est pratique, sauf que c’est chiant à configurer.

Ubiquiti, jamais joué avec, mais je vois pas de HW avec plus de 2GB de RAM.
J’ai raté un truc ?
Après, je crois que la base est la même que Vyatta, donc ça doit marcher nickel.