Bonjour,

Oui cela ressemble bien à une configuration de flow valide. J'avais ça chez moi sur un mx en non inline :

forwarding-options {
            sampling {
                input {
                    rate 1000;
                }
                family inet {
                    output {
                        flow-server X.X.X.Z {
                            port 5678;
                            source-address X.X.X.X;
                            version 5;
                        }
                    }
                }
            }
        }

avec sampling sur les interfaces.

Le problème c'est que tu as un m10i. De souvenir sur m10i tu peux soit le faire en soft ou en inline avec une MS-PIC.

Tu as regardé si le démon sampled (ou l'autre cflowd je ne sais jamais) s’exécutait bien ? Essaye un truc du style :

forwarding-options {
    sampling {
        input {
            family inet {
                rate 1000;
            }
        }
        output {
            cflowd X.X.X.Z {
                port 9996;
                source-address X.X.X.X;
                version 5;
            }
        }
    }
}

Question : un m10i ? tu as une raison de garder un tel équipement ? OK c'est increvable mais bon niveau support ça va commencer à devenir compliqué, sans compter la place et l’électricité.