Anycast DNS > annoncer un /32 identique sur chaque serveur.
Si tu n'es pas dans ton propre AS, ça va être un peu compliqué ...

Et chez OVH, je pense que si tu demandes à monter une session BGP entre ton
serveur, et leurs routeurs, la discussion peut être marrante, mais finira
quand même pas "non".

Le 15 novembre 2016 à 23:00, Fabien DEDENON <daf.fr...@gmail.com> a écrit :

> Coucou,
>
> Bonne démarche pour le revproxy à conditions de sacrifier l’ip source du
> client je suppose, et sous réserve que google ne se base pas sur certaines
> données systeme exposées par le client.
> Tu veux plutôt faire du geodns non?  Certains fournisseurs :
> https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_managed_DNS_providers <
> https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_managed_DNS_providers> (éviter les
> ricains ptet)
> Si possibilité, ca ne se fait pas trop mal en interne avec bind / powerdns
> [...]

Cordialement,

Guillaume BARROT