Bonjour à tous pour votre contribution

J'ai finalement reussi à mettre en place mes irf mardi matin donc un peu
avant votre réponse mais elle servira certainement à d'autres comme moi
cela fut le cas...

Dernière chose je voudrais mettre en place un mecanisme d'encapsulation sur
layer 2 donc agissement sur la trame eth de sorte à crypter les données sur
certain port giga.

Avec gestion des clés psk et chiffrement.

En gros une sorte d'ipsec sur mes hpe.

Je voudrais aussi enable le ssh j'y suis pas arriver j'ai mis en place que
le telnet pour le moment.

Que dois je adopter vous remerciant bcp

Frnogment,

Vanessa