Jamais rien trouvé de sérieux dans un budget de 150-200€.

Tu peux aller voir chez Sierra Wireless ou Cradlepoint, mais c’est pas du 19in.

Ou sinon, tu fabriques ça toi-même avec un Mikrotik, et une clé USB 4G qui
aurait un connecteur d’antenne (2, ça va être plus délicat…).
Chez Huawei, je vois des USB 4G qui prennent une antenne externe  (je comprends
pas trop où on la connecté sur la clé d’ailleurs).