Bonjour,

Le 18/11/2016 à 15:42, Steeve BEAUVAIS a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai un petit soucis pour monter des liaisons PPP avec un cisco 7201.
> J'ai mis en place des interfaces dialer sur un 7201 en tant que routeur
> Client.
> Mon serveur PPP peut être un ASR-1001X ou un un autre 7201 le résultat est
> le même.
> Les 2 machines ne sont séparées que d'un switch (aillant rencontré le
> défaut en production j'ai monté un labo).
>
> Mes virtual-access flappent régulièrement (un intervale de plusieurs
> minutes).

> [...]

Tu peux faire un debug ppp packet pour voir les
ECHOREQ / ECHOREP et les magic et voir s'ils sont bons par rapport
à ce qui a été négocié. Regarde les 2 côtés simultanément.

Tu es peux être touché par CSCuo05827:
LCP ECHOREP is not sent out phsically with C7301 (15.2(4)M)

Workaround:
1. Disable cef globally using "no ip cef"
2. Disable cef at the PPP configured physical interface using " no ip
route-cache cef".

Jérôme

--
Jérôme Marteaux