Tu bloques un peu sur l’exemple que j’ai trouvé dans la bug list de Cisco :)
Il y a pleins de trucs contradictoires sur leur site, cherche pas de ce côté,
essaie sur un client!

En même temps, je vois pas vraiment de raison d’autoriser du burst sur le
shaping d’un lien physique qui ne l’autorise pas.
Commence par tester avec shape average XXXXXX 0 0