Perso j'en ai déployé pas mal

aucun bug coté firewall (pf)

par contre sur des serveur qui doivent faire de la résolution et
comparer à des base genre rbl (avec postfix et co)

c'est ... compliqué :)

typiquement c'est l'usage client qui pose le seul problème que j'ai vu,
à savoir le comportement de certains OS de chez redmond qui ne considère
pas toujours l'absence d'ipv4 comme "normale" (résolution d'un hôte
impossible selon qu'on accède au resolver DNS en ipv6 ou ipv4.