Le 13 février 2017 à 15:21, Gaël Demette <demette.g...@gmail.com> a écrit :
> Chez HungryUp on utilise 1Password, j'ai regardé plusieurs solutions
> récemment mais au final le plus critique ne fut ni le niveau de sécurité ni
> le fait de l'avoir en local, mais l'acceptation de la solution par les
> utilisateurs (dans notre cas, la totalité des équipes), dans notre cas un
> parc uniquement mac OS X, et l'app de 1Password est celle qui a reçu le plus
> d'adhésion.
> Par contre, le pricing Team tape pas mal.

Gros +1 pour 1Password for Teams.

Applis dispo sur Windows / macOS / Android / iOS et service au top.
Les extensions pour navigateurs sont excellentes également.
De toutes les solutions que j'ai testé c'est vraiment la plus aboutie,
de très loin.

À noter : les serveurs d'AgileBits sont utilisés seulement pour la
synchro des coffres, sinon les applis fonctionnent en offline.
Il est également possible d'acheter des licences pour les clients et
d'utiliser un répertoire partagé ou Google Drive / Dropbox pour la
synchro.

Seul point noir : Linux n'est pas supporté. Mais il est possible
d'utiliser l'interface web ou des clients non-officiels.

--
Jonathan Leroy.