> Inutile de raconter n'importe quoi pour essayer de faire oublier le sujet
> principal. Ca sent le mec de mèche.

En effet, il y a des trolls qui méritent des croquettes, et d'autres qu'il ne
faut pas nourrir.

Olivier, LE troll de la liste du FRnOG c'est MOI. Quand je suis en vacances ou
occupé, David s'en occupe. J'apprécie ton humour; vu que tu viens juste de
descendre de l'avion, il doit te rester un peu d'Anglais  de Floride dans tes
oreilles : Don't feed the troll.

Les conneries de Michel Riguidel et de Christine Albanel, c'est du troll validé
par le volume. Les conneries de fantomas, non. La prochaine fois que fantomas
nous pondra un article dans "Le Monde" ou "Le Point", on pourra en discuter.

Je remarque que le troll récent à propos de la cyberguerre crève de faim.... à
part quelques croquettes pour quelque jours il va pas passer l'hiver.

Un bon troll ! La station Mir va s'écraser sur Paris et çà sera la fin de
l'Internet, hein ?

Michel.