Merci d’avoir demandé une clarification. Je confirme certains journalistes font
bien leur boulot, et le propos de mon mail n’était pas d’attaquer les
journalistes, mais bien de constater qu’aucun journaliste ne peut bien faire
son boulot sur la question qui nous intéresse parce que personne n’a de réponse
fiable à la question. Je suggère aussi en filigrane qu’un bon journaliste
devrait se saisir de la question autrement plus importante et stratégique de
savoir « pourquoi personne n’a de réponse à la question ?» :-)

A+

kv