Bonjour a tous,

Actuellement en 3ème année à l'école SUPINFO au campus de Clermont-Ferrand,
je suis en recherche d'une alternance dans le cadre de la 4ème année qui
démarrera au mois de novembre.

Etant plus formé dans la partie Réseau, je souhaite porter ma candidature
sur un poste d'administrateur réseau ou d'administrateur système Linux
(poste auquel j'ai commencé à être former au cours d'un stage).

Je suis mobile sur toute la région Auvergne ainsi que Lyon et Saint-Etienne.

Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Cordialement,
GONZALEZ Thomas