Cross-posté de la liste de l'IETF, sur laquelle je n'ai pas répondu. A lire
que si vous n'avez vraiment rien d'autre intéressant à faire....

> Stephane Bortzmeyer a écrit :
> A guy solved all the problems of the Internet, thanks to a new mathematical
> theory he developed, "∆Q" :
> http://www.circleid.com/posts/20170214_lets_face_facts_we_need_a_new_industrial_internet/
> [...] any random troll can publish there.

Va falloir s'en méfier de celui-là. Contrairement à beaucoup de ses petits
camarades, il écrit bien. C'est que des conneries, mais des conneries bien
présentées. Et il attire la clique habituelle.

> Let's congratulate Circle ID (which, most of the time, publishes interesting
> things)

Ah bon ? faudra que je regarde de plus près, jusqu'à présent j'avais pas été
impressioné.

Changement de sujet, la neutralité du net, ou devrais-je dire feu la neutralité
du net.
Il ne perd pas son temps, let mec parachuté par Trump à la tête de la FCC.
http://money.cnn.com/2017/02/28/technology/fcc-net-neutrality/
http://www.recode.net/2017/3/3/14797306/trump-fcc-undo-network-neutrality
https://www.thenation.com/article/trumps-net-neutrality-hating-fcc-chair-is-already-gutting-public-interest-regulations/
https://www.nytimes.com/2017/02/05/technology/trumps-fcc-quickly-targets-net-neutrality-rules.html