Le 15/03/2017 à 11:03, Julien Escario a écrit :
> Donc question simple : c'est mort pour porter uniquement un numéro dans un
> range
> ou est-ce qu'il y a une subtilité qui m'échappe ?
> Le client est évidemment un pro.

Auto-réponse : bon, finalement, ça a été relancé par l'opérateur entrant sous
une autre forme et la porta s'est faite normalement cette fois.

Ca doit être dans leur procédure standard : on teste une première fois d'une
manière et on relance si ca revient en erreur avec un code spécifique ...

Donc, oui, il n'y a pas de limitation technique pour une porta partielle, juste
savoir la faire correctement.

Merci pour vos retours,
Julien