PTM ou ATM ?

Dans les 2 cas, Cisco, mais attention aux modèles: certains font les 2 sans
limite, certains ne font qu’ATM 2 paires, d’autres font ATM 2 paires et IMA
(donc 4 paires), d’autres font PTM seulement 4 paires.
Bref, c’est rigolo.
Cherche dans les archives, ça a été discuté il n’y a pas longtemps, à
l’occasion d’un problème pour faire monter un SDSL ATM 2 paires en mode auto.
Radu avait fait une récap sur les différents modèles et leurs appellations
délirantes...