De tes messages, je déduis que tes saturations sont dans le sens entrant.
Je déduis aussi que tu es sur au moins un IX (Equinix ou FranceIX
probablement), et que tu achètes du peering à l’AS3215.
Et que tu n’as quasiment que les routes du RS sur l’IX sur lequel tu es.

Question idiote: tu as bien pensé à monter le peering OVH ? S’il y en a un, qui
n’est pas sur le RS, qu’il faut monter, c’est bien celui-là :)