Hello,

Bon, je ne suis pas encore un habitué sur les listes frnog, donc désolé si
je ne suis pas sur la bonne Liste.

Sur un netcenter, on a 1 attachement fibre, et on réfléchi à sécurisé nos
équipements dans notre baie. Actuellement on a 2 SG500 (Cisco) qui sont la
en mode passif actif (en cas de panne, on se déplace pour débrancher /
rebrancher...).

J'aimerais mettre en place un équipement type switch passif FO, qui
permettrait de basculer l'arrivée de la fibre d'un équipement à l'autre en
cas de panne du principal (et dudit équipement).

Est-ce que ca existe? Sois en mode failover, et du coup on remonte le lien
de manière automatique au moment de la bascule, soit en mode switch /
duplication, qui permets d'avoir le signal sur les 2 équipements, charge à
nous de gérer lequel s'identifie ou non.

Des idées? Je ne suis pas encore assez à l'aide avec les technos FO, faut
vraiment que je m'y mette ;).

Merci.