Le Thu, Jun 01, 2017 at 10:41:31AM +0200, Thierry Chich a écrit:
> En fait, je faisais ça pour avoir moins de perturbations sur la
> voix. Parce que ça sert aussi à ca, le téléphone.

Perso, dès que je suis au bureau ou à la maison, je remets mon
téléphone en 2G uniquement: j'ai du wifi pour la data, et en 2G
j'ai une excellente réception et la voix fonctionne normalement.
C'est pas franchement le cas en 3G/4G, avec une réception
aléatoire et des conversations que j'entends plutôt mal en général.

        Arnaud.