Bonjour,

Je retente ma chance, car la 1ère fois a presque fonctionner.

Je suis ingénieur télécom depuis 4ans, j'ai mon CCNA en poche, et ai fais
mes principales expériences dans un environnement opérateur. La plupart des
RH aujourd'hui qualifie mon profil de télécom plutôt que réseau. Mes
différentes missions jusqu'à présent ne sont pas énormément technique,
plutôt "technico-fonctionnel".

J'ai donc passé ces 4 dernières années au sein d'une grosse SSII.
Aujourd'hui, je suis à la recherche d'un poste technique en réseau, voire
même sécurité/système.

Je recherche une entreprise qui est capable de faire confiance à un
passionné en manque d’expérience/compétences sur la partie réseau. Une
entreprise qui sait déceler de futurs talents, une entreprise qui a envie
d'investir sans regretter.

Je suis donc ouverts aux postes junior/jeune diplômé. Le dream Job que je
recherche doit être en région parisienne

Le défi que je vous propose : Me sauver des mailles des SSII

Merci à tous.