François,

Ça fait un baille :)

Dans la demande d'origine de Jacques, j'ai personnellement compris qu'il
voulait être capable de rejouer tous les mails, même ceux correctement délivrés.
Dans ton idée, ne subsiste-t-il pas un problème car entre la fin d'un find et
le suivant (donc intervalle d'exécution+durée d'exécution en gros), il y a des
mails qui vont arriver en queue et qui pourraient être perdus en cas de
problème sur la machine.

David Ponzone