Oui enfin la GTR chez Orange, c'est guerre mieux parfois...

La seul vrai GTR est d'avoir lien HA avec un deuxième opérateur, sur un
deuxième média physique avec 0 SPOF (ligne cuivre sur cheminement
différent de la fibre, FO en "RS2"/"RS3", 4G, HF, Wifi, Winmax, signaux
de fumé).

La GTR est juste là pour les faire se bouger à rétablir en moins de 3
semaines comme sur les contrats GP...

Laurent