Le 20 juin 2017 à 09:45, Stephane Bortzmeyer <bortzme...@nic.fr> a écrit :

> En France, uniquement Free et Google Public DNS, donc personne, c'est
> sûr.

Tu parles de résolveurs effectuant la validation DNSSEC, je te te
parle de zones DNS signées.

En France, il n'y a qu'OVH qui signe automatiquement les zones
présentes sur ses DNS. Mais si tu veux utiliser des DNS externes à
ceux de ton registrar, c'est tout de suite beaucoup plus compliqué.

Aux dernières nouvelles, il n'y a que 0,5 % des zones sous .COM qui
sont signées. Donc oui, on peut dire que personne n'utilise DNSSEC :-)

--
Jonathan Leroy.