Mon entretien de 2012 « Jeux de coopération au bazar »
http://reseaux.blog.lemonde.fr/2012/12/17/jeux-de-cooperation-au-bazar/
reste d’une actualité complète.

C’est un jeu non coopératif que ce font Free et les fournisseurs de contenus,
et sans régulation pour clarifier les couts de la défection des acteurs il
y’aura pas de solution…

A+

Kv