Je pourrais être d’accord avec toi si:
-Orange (du 3901) n’avait pas accès à tous les détails de la ligne du client à
partir du moment où il est en VGA/VGT+
-Orange n’était pas encore le référent des clients VGA, ce qui signifie qu’un
certain nombre d’entre eux sont capables (en particulier en cas d’incident qui
dure) d’appeler le 3901 en espérant faire avances les choses