Y a eu une discussion à propos des fournisseurs de DNS y a pas longtemps
Par contre, trouver une boite qui fait du pas en-ligne (devis, commande, etc…)
dans ce secteur, ça va être compliqué. On va dire que pour gagner de l’argent
dans le domaine, tu as intérêt à être 100% web.
Ou alors, tu vas trouver, mais auprès d’un mec qui va te revendre du OVH à 2
fois le prix.