De: "MERCKEL Aurélien" <aurel...@merckel.eu.com>
À: frnog-...@frnog.org
Envoyé: Lundi 17 Juillet 2017 20:47:11
Objet: [FRnOG] [BIZ] Recherche connexion internet pro

Bonjour à toute la liste.

J'ai un client qui rencontre dernièrement des problèmes récurrents de lenteur
avec sa SDSL Orange de 2M et son ADSL Orange (2M max)
Incident sur la ligne SDSL courant mai, 5 jours de coupure, j'en suis toujours
en attente de l'application des pénalité par Orange...
Incident en juin de 1h50
Il se trouve à plus de 5900M du DSLAM mais cette SDSL a toujours fonctionnée
Code DSLAM : 56229SMA - SMA56

Je sature avec Orange...

Après de multiples recherche, la seul option trouvé est une 3G+ chez Bouygues
(100Go) et 3G chez SFR (50Go)

Le flux est de type Office365 et session Citrix (4 utilisateurs).
Je recherche une solution viable et stable, adaptée à ce type de flux et à des
débit supérieur à 4M symétrique

Si quelqu'un a une solution je serais intéressé.
Budget peut être donné par email en PV.

Aurélien