Tiens, y a un mec du BTP :) qui peut m’expliquer comment ils font dans ces cas
là, puisqu’avec la casse, il n’y a plus la longueur pour souder: ils rajoutent
un petit raccord de quelques centimètres, ou ils retirent un multipaires
complet depuis la jonction la plus proche d’un côté ou ils retirent de chaque
côté pour remplacer donc le tronçon cassé complètement ?