Je te recommande de regarder les archives de la liste car ce sujet revient 1 ou
2 fois par an.
Pour résumer, n'importe quel modem/routeur EFM saura gérer les 2.
Thomson, rien à dire, ça marche, sauf que gérer 2 modèles différents, c'est
relou.
Je crois que tout le monde ici ou presque utilise du Cisco, ou le LA210.
J'aimerais bien trouver un pur modem EFM 1-4 paires pas cher (<100€) pour
pouvoir mettre du Mikrotik derrière mais ca reste un rêve.

David Ponzone