Bonjour,

Vu qu’on est dans la série vieux matos, j’ai une paire de F5 1600 avec leurs
rails et tout, plus sous maintenance, récupérés d’un client “parti dans le
cloud” (sur du pcc ovh, paix à son âme). Je doute que la réactivation du
contrat dessus soit rentable, par contre pour apprendre ça peut être cool.

N’ayant aucune idée d’un éventuel prix de revente et les brokers n’en voulant
pas parce que c’est pas marqué “Cisco” dessus, je les donne contre bonne
bouteille ou somme symbolique, à venir chercher à Paris 16 un soir ou un week
end.

Plus d’infos et photos en privé si besoin

++ ic