Le 08/09/2017 à 16:10, Francois Prems a écrit :
> Donc à la question : à qui est attribué le +837, je réponds probablement
> personne modulo la Chine qui se l'auto attribue sans prévenir personne;

J'ai l'impression que c'est plutôt un éditeur de la page Wikipédia qui
l'a attribué à la Chine. C'était "indicatif de réserve" jusqu'en 2011
puis quelqu'un a remplacé par "Chine" (25 juin 2011) et ça a été
complété ensuite en Chine (inutilisé) puis en Chine (indicatif de réserve).

Le document ITU dans les références en bas de page ne fait aucune
référence à la Chine (830 à 839 : Indicatif de réserve). J'ai fait la
correction sur la page Wikipédia.

Patrick.