Pas tout à fait la même histoire (l'autre thread parle de réponse avec
"Organization queue quota exceeded", qui semble être une réponse peu
connue, et que nous n'avons pas (mais d'autres routeurs en ont, sur le .fr
et le .co.uk, apparemment).

Tandis que ce "Unfortunately, messages from [---------] weren't sent." est
beaucoup plus courant.

A noter la référence à l'AS3140, qui ne fait aucun sens. Dans les réponses
que j'ai, c'est AS3150 qui est mentionné (et ça n'en fait pas plus).

--
Benjamin