Bonsoir,

On en avant parlé, en attendant celle de l'association TSF (qui a déjà déployé son matériel suite à Irma et qui donc utilisera le matériel donné ailleurs dans le monde sur de futures crises) voici une première liste de matos nécessaire pour aider à reconstruire une partie d'un opérateur sur St Martin et St Barth.

Petite intro :
Dauphin Telecom est un opérateur régional indépendant des Antilles qui proposent du fixe et du mobile aux particuliers comme aux entreprises. C'est une entreprise de type PME. Ils ont perdu beaucoup de matériel suite à l'ouragan. Ils sont membres de l'AOTA et c'est Nicolas Guillaume (son secrétaire) qui a suivi le dossier que je ne fais que relayer.
Leur site web : http://www.dauphintelecom.fr

Pour la liste c'est du matos "a minima", si vous avec l'équivalent en supérieur forcément ça le fera (genre une 3CXL (ou RSP) au lieu de 3BXL, ça ne peut pas faire de mal). De même, si vous avez plus de quantité, je pense que ça ne peut pas faire de mal de proposer un peu de spare avec le climat et le transport...

La liste est dispo ici :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ZUT4W1GqnygyiEpYSdaXbRojgO6rr4mcXFGWU2p70HE/edit?usp=sharing

Elle est en lecture seule (pour éviter les blagues), mais vous pouvez rédiger des commentaires, que je transformerais en texte permanent... si plusieurs personnes proposent le même matériel, je prendrais celui qui propose le plus de matos, pour limiter les frais de transport (qui seront à la charge du donateur vers le lieu de centralisation).

Ensuite c'est Dauphin qui se chargera du transport entre CDG/Orly et la Guadeloupe, puis vers les 2 petites îles de destination...

D'ailleurs il manque un lieu de stockage sur Paris pour regrouper tout le matos avant cet envoi...

Voila, à votre bon coeur messieurs dames...

Cordialement,
--
Philippe Bourcier
web : http://sysctl.org/