On Fri, 06 Oct 2017 19:46:28 +0200
"r...@futomaki.net" <r...@futomaki.net> wrote:

>fibres HS et assez peu d'informations...

Bon ben je fais le tam-tam alors:
<<
Toutes nos équipes sont sur le terrain afin de remplacer et souder les tubes
endommagés. Au vue du nombre de fibre, la réparation complète du câble est
estimée à samedi 7 septembre vers 7h00  Local

Les premiers tubes devraient commencer à remonter à partir de 19h00 ce jour.

Deux nouvelles équipes de soudeurs sont planifiées cette nuit afin de
renforcer les équipes actuelles.

L'équipe Helpdesk et aussi mobilisée afin de répondre à vos questions et vous
informera régulièrement des actions prises.

Note: une fois le ticket ouvert chez Sipartech ils envoient des notifs sur
l'évolution...

Manuel