Le 2017-10-12 17:33, Julien Manteau a écrit :

https://github.com/ndt-project/ndt

Branch HTML5

Julien

Le 12 oct. 2017 17:01, "David Ponzone" <david.ponz...@gmail.com> a écrit :

Ouais ben une ACL devant et voilà :)
Le 12 oct. 2017 à 16:56, Hugues VOITURIER a écrit :

De mémoire il faut qu'il soit public dans ce cas, ce qui n'est pas forcément acceptable pour tout le monde.
Hugues,

On 12 Oct 2017, at 16:38, David Ponzone <david.ponz...@gmail.com>
 wrote:

Si tu hébergeais ton propre serveur nPerf ?

https://www.nperf.com/fr/host-server/