Salut Guillaume,

J'ai bossé un moment avec des MRV Fiberdrivers.
Hyper fiable, modules 1G /10G fibre et cuivre, a part le PoE, ca fait ce
que tu demandes. boitiers étagère ou rack 16 slots pour du site central par
ex.
http://mrv.com/category/resources/fiberdriver/page/2/

Par contre je pense que c'est pas le moins cher dans ce genre, c'est
manageable et peut etre introuvable depuis le rachat par ADVA.

my2cents

Nicolas

Le 19 octobre 2017 à 18:28, David Ponzone <david.ponz...@gmail.com> a écrit
: