Bonjour,

j'ai 3 SE600 et j'ai des problèmes de SNMP avec.

Un des routerus pas très charger en version Redback Networks SmartEdge OS
Version SEOS-12.1.1.7p1-Release

Pas de problème de SNMP dessus.

Les deux autres sont plus charger mais c'est pas la folie non plus vu les
capacités de ces routeurs (4000 subscribers max) version Redback Networks
SmartEdge OS Version SEOS-12.1.1.4p3-Release

le SNMP ne fonctionne pas, j’arrive à remonter le nombre de subscriber
mais dès que je demande des valeurs sur les interfaces le snmp ne répond
plus, obligé de redémarrer le process.

Avez vous déjà eux ce genre de comportement ?

Quelqu'un aurait il un joli ftp avec les release des redback que j'ai du
mal à trouver ?

Merci