Bonjour à tous,

Je suis en train de regarder ce qui se fait en matière d'outils de ce genre.
- Moins de 1000 switches.
- Moins de 100 routeurs.

J'ai besoin de SNMP (v1 OK), syslog, et quelques graphes.
En matière de graphes, j'aimerais quelque chose qui me donne mieux que 5
minutes d'utilisation, en tout cas pour les x derniers jours.
Le provisioning je m'en fous j'ai juste besoin des tendances et des alarmes. Si
les MIBs sont pas trop à jour je m'en fous un peu aussi.

De préférence logiciel libre, pas usine à gaz, s'il y avait une distro toute
prête qui installe tout le machin automatiquement je prendrais surement, SNMP
pour les nuls quoi.

Suggestions ?

Merci,
Michel.