Bonjour.

Si tu veux avoir un visuel UML de tes bases de données déclinés en "structure &
deployement" et "Composite Structure". Je me permet de te recommander
http://umlet.com/
Logiciel open-source assez puissant bien qu'un peu complexe à prendre en main,
malheureusement, pas d'automatisation.

J'espère que cela correspond à ta demande, je ne suis pas certains de ce que tu
veux.

Bien cordialement.