rspamd, sans hésiter (+ l’intégrer avec un AV si nécessaire). Design, archi
et code moderne, beaucoup de fonctionnalités, et ça scale bien.
Prendre du redis en backend par contre, surtout pour un gros setup. comme
le tien (mais c’est recommandé pour tout déploiement par l’auteur).

Le canal IRC est assez actif si besoin d’aide à un moment.

--
Renaud