Bonjour,

Je ne suis pas sysadmin, mais je confirme l'incident. Nous avons une connexion SDSL orange pro et nous utilisons le serveur smtp orange en relay smtp pour nos adresse axege.com. Nous avons des problèmes aléatoires depuis hier soir, comme indiqué dans les mails précédents. Nous avons tenter de passer en directe sur le smtp orange, ca a tenu 30 minutes !

A+

Damien Hostin